22/09/2012

Je refais un point sur le travail en cours, en commençant par le sujet de synthèse graphique qui correspond à la création d'une affiche, et ce en plusieurs étapes évaluées. Chacun choisit un thème général et cinq sous-thèmes puis prépare un carnet de recherches. Suite à une conférence au campus sur la crise alimentaire et agricole contemporaine, mon choix s'est porté sur ce même sujet. J'aborderai ainsi : la faim dans le monde, les pesticides, les semences certifiées, l'eau et enfin l'élevage intensif, pour au final extraire une seule problématique.


Toujours dans la catégorie nourriture, voici les fruits et légumes frénétiquement modifiés pour le cours d'illustration :


Je suis enthousiaste vis à vis de l'enseignement délivré à la fabrique. Le cours d'image d'entreprise propose une approche complète du branding dont on pourra s'inspirer pour un futur projet de diplôme. En synthèse graphique l'investissement demandé, à savoir une enquête quasi journalistique avant de pouvoir opérer, renouvelle notre propre exigence. Il me tarde désormais de découvrir la sérigraphie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire